Tarifs et réservations

Les disponibilités du gite :


Légendes planning

Vous êtes intéressés ? contactez-nous !

Périodes tarifaires Semaine Type de Période
7 janvier 2024- 29 juin 2024
Jour d’arrivée : samedi
1000€ 7 nuits Période basse
29 juin 2024 – 6 juillet 2024
Jour d’arrivée : samedi
1200€ 7 nuits Période moyenne
6 juillet 2024 – 24 août 2024
Jour d’arrivée : samedi
1550€ 7 nuits Période haute
24 août 2024 – 21 décembre 2024
Jour d’arrivée : samedi
1000€ 7 nuits Période basse
21 décembre 2024 – 4 janvier 2024
Jour d’arrivée : samedi
1200€ 7 nuits Période moyenne
Week-end deux nuits 600€
Plus value chauffage week-end 50€
Week-end prolongé ou férié Nous consulter

> Pendant les vacances scolaires toutes zones, nous louons prioritairement à la semaine.

> Nous consulter pour toute demande particulière.

> Prestation ménage  : 110€

Conditions Générales de vente

RÉSERVATION

Le contrat est formé à partir de la réservation définitive. La réservation devient effective après réception du contrat de location signé et accompagné impérativement de l’acompte de 30 % prévu sur le prix du séjour, avant la date indiquée. Une copie du contrat est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales.
Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de 12 personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.

PRIX

Les tarifs des séjours n’ont pas une valeur contractuelle et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est celui fixé lors de la réservation.
a) Le prix arrêté lors de la réservation comprend :
La location du gîte meublé et équipé, linge de lit et linge de toilette, du jour d’arrivée au jour de départ.
Les consommations forfaitaires d’eau et d’électricité.

b) Le prix de la réservation ne comprend pas :
Toutes prestations autres que celles mentionnées ci-dessus.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Un acompte de 30% est versé lors de la réservation à l’aide d’un chèque (encaissé à réception) ou virement bancaire. Le solde sera à régler au plus tard 30 jours avant le début du séjour. En cas de réservation tardive (à moins de 30 jours avant la période de location) le montant de la location est réglé et encaissé en totalité à la réservation.

ARRIVÉE – État des lieux

Le propriétaire s’engage à délivrer le gîte dans un excellent état locatif et à remédier dès que possible aux dysfonctionnements constatés à l’entrée dans les lieux ou en cours de location. Le gite est mis à disposition propre et fonctionnel et devra être rendu dans le même état.

DÉPÔT DE GARANTIE (OU CAUTION)

A l’arrivée du client dans le gîte, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat est demandé par le propriétaire. Il sera restitué ou détruit par le propriétaire dans un délai n’excédant pas un mois après le départ du locataire, déduction faite du coût de la remise en état des lieux ou si des dégradations ont été constatées.

Le montant des retenues éventuelles devra être dûment justifié par le propriétaire sur la base de devis, factures…. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le client s’engage à compléter la somme sur la base des justificatifs fournis par le propriétaire. Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être considéré comme participation au paiement du loyer.

Une « caution ménage » de 90€ sera demandée au locataire lors de son arrivée.

ANNULATION par le locataire

  • Avant l’arrivée dans les lieux : L’acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue du début du séjour ou si le gîte n’a pas pu être reloué au même prix pour la même période. Dans le cas où un locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. Le montant du loyer reste acquis au propriétaire.
  • Si le séjour est écourté : Le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
  • Réduction de l’effectif des locataires : Sauf accord préalable écrit du propriétaire, aucune réduction de l’effectif des locataires par rapport à celui indiqué au présent contrat ne peut entrainer une réduction du prix de la location initialement déterminé.

ANNULATION par le propriétaire

Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.

DOMMAGES

Les équipements et installations du site doivent être utilisés conformément à leur destination ordinaire. L’ensemble du matériel figurant à l’inventaire devra être remis à la place qu’il occupait lors de l’entrée dans les lieux. Le client locataire en titre est personnellement responsable de tous les dommages, pertes ou dégradations apportées tant au logement lui-même et ce qu’il contient qu’à toutes les installations du site, commis par lui-même ou les personnes qui séjournent avec lui, ou lui rendent visite.

ASSURANCE

Le locataire est tenu d’être assuré par un contrat de son assurance personnelle, ou un contrat spécifique limité à la période du séjour. La signature du présent contrat fait office de déclaration sur l’honneur attestant la conformité de ce point particulier. Le locataire est tenu de prévenir immédiatement le propriétaire de tout dégât survenu. Si un locataire ne respectait pas les règles précédentes, le propriétaire pourrait prendre les mesures nécessaires, pouvant aller jusqu’à l’arrêt prématuré du séjour du locataire contrevenant.

ANIMAL DOMESTIQUE

Pas d’animaux de catégorie 1 ou 2 classés dangereux. Un seul chien accepté par séjour, sauf accord contraire des propriétaires. L’animal ne devra pas nuire à la tranquillité et à la sécurité des résidents, il devra respecter les règles d’hygiène et l’intégrité des installations, être couvert par l’assurance responsabilité civile de ses propriétaires. Le client reste maître de la bonne tenue et du bon comportement de son animal. En aucun cas le propriétaire ne pourra être tenu comme responsable des actes de cet animal. En cas de non respect de cette clause par le locataire, le propriétaire pourra refuser le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

NETTOYAGE

Le nettoyage de fin de séjour est à la charge du locataire. Au départ du locataire le gîte doit être rangé et laissé dans un état correct. Si ce n’est pas le cas, un forfait de 110 € correspondant au nettoyage sera acquitté lors du départ ou retenu sur la caution, hors frais de remise en état, de réparation ou de remplacement.

Ce forfait de 110 € peut être aussi réservé dès le début de la période de location par le locataire.

TAXE DE SÉJOUR

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

RESPONSABILITÉ

La responsabilité du propriétaire du gîte de Kerven n’est pas engagée en cas de :

  • non respect des consignes de sécurité liées à la structure d’accueil
  • vol, perte ou dommage quels qu’ils soient
  • dommages causés ou subis par les véhicules stationnant ou circulant dans l’enceinte du site.

OBJETS TROUVES

Les objets trouvés seront expédiés sur demande contre remboursement des frais.

RÉCLAMATIONS

Toutes les réclamations relatives au séjour doivent être formulées sur place auprès du gestionnaire pour permettre de trouver une solution immédiate. A défaut de réclamation, le séjour sera, de convention expresse, considéré comme s’étant déroulé dans des conditions satisfaisantes. Toutes les demandes judiciaires ou extra judiciaires nées des contrats de vente de séjours seront prescrites à l’expiration d’un délai de deux mois à compter de la date de fin de séjour. En cas de litige, la juridiction compétente sera celle du lieu de séjour.

Nathalie et Rémy CLAVIER

Kerven

29300 ARZANO